Battlefield 3 : Les escouades séparées ?

Fermé
Galor22 Messages postés 237 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 6 nov. 2011 à 12:33
Galor22 Messages postés 237 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 25 déc. 2011 à 20:59
Bonjour,

Etant un joueur de Battlefield : Bad company 2 ainsi qu'un bon amateur de jeux de guerre, je me sents très déçu envers le nouveau jeu Battlefield 3 sur un point très précis.

Le mode multijoueur en ligne n'est pas aussi bien dévelloper que sur Battlefield : Bad Company 2, je vous explique pourquoi.

Avec un ami on joue le plus souvent ensemble et donc on fait une "escouade" avant de lancer une partie pour être ensemble, mais le problème c'est que les 3/4 du temps on est séparé et même le plus souvent, l'un contre l'autre... On a beau cherché toutes les astuces du monde, on finit par être ensemble soit par coup de chance, soit au bout d'une demi-heure de recherche acharné...
Alors que dans Bad Company 2, à ce niveau là on avait quasiment jamais de soucis.

Je voudrais donc partagé avec vous mon mécontentement et voir quels solutions peut-il y avoir pour règler ce petit soucis.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
19 nov. 2011 à 13:11
Ça n'a rien avoir avec Battlefield mais je voulais savoir pourquoi tu revenais pas sur les topics d'Eagon .
Si ça t'intéresse voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22261024-eragon-et-co
Après c'est comme tu veux =-) !

" Voila " =-) !!
0
Galor22 Messages postés 237 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
25 déc. 2011 à 20:59
Je viens juste de voir ta réponse o_O !
Wahh! Ben ça fessait longtemps que j'avais plus co CommentÇaMarche, surtout puisque je suis très occupé même si je prends des fois le temps de jouer comme tu peux le voir xD. Au moment où j'avais créer ce topic je ne vous avais pas trouvé en vous cherchant vous tous. Mais je suis content que tu m'es passé le lien, ça ma permis de vous retrouver, j'ai laissé un nouveau message sur le topic t'iras voir.
Merci !

"Voilà " =) ! :P
0