[N-Gage] comment formater une N-Gage ??

Fermé
mehdi -  
 hassan -
j'ai une console portable j'ai eu des problems la dans je voudre la formater mais je sais pas comment ?
A voir également:

9 réponses

coprap

Bonjour,
tu ecrit*#7370#
puis oui
et apret tu ecrit par default =12345=
1
atto

j'ai une n-gage qd et je voudrai la formater jai realiser un scan mais rien.mais je sais pas comment faire?
0
Aymen

slt j ai 1 ngage et quant elle etait entrain de se formater j ai enlevai la batteri aloros sa ne fonctionne plus aprés donc comment je peu la formater de nouveau
mercie
0
Wengoti

j'ai essayé le code verrou (12345) mais ca marche pas,vous avez pas une idée svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahmed07

I have problem...I can't format my n-gage coz I forget my code ..plz I want code ..my serial number 351521001315670
thx
0
ayoub n-gage

slt tous et a toute chui ayoub j ai posé une annonce dans cette page et personne ne ma répondus ma console n-gage ne veut plus demarer quand le logo nokia apparait elles se bloque et logo nokia disparait et revient puis il vient une page blanche et j vois la photo n-gage et en bas système error et elle se bloque puis s éteint
0
hassan

moi aussi j l a mm prblm j questioné un p^rsn il ma dit de la formater apartir d'un pc a l'aide pc suite n-gage pour letrouver facilemen alez nokiagate.com puis conecter avec hassanovic et mot depass 121212 pui dans recherche ecri n-gage pc suite et telecharger
0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut !

Vu le souci que tu as, il semble bon de commencer par un scan => http://www.technicland.com/fixvirus.php3

De rien

A+
-1
roman

salut
g un probleme avec mon N-gage comment je peut le formater meme si il est eteint par-ce-qu'il ne demarre pas il est infecté d'un virus qui bloque le systeme au niveau de la demande du code pin
plz de l'aide
-1
ayoub ngage

slt voudrais moi aussi signaler un probléle que j ai avec ma n-gage qui après que j l allume il s affiche système error ou erreur système ou il ne s affiche plus donc j ai pensé que j dois la formater car j crois qu' il ya un virus dedans et si je fais entrer la carte mémoire mmc il s allume et il se bloque plz s il vous plait j vous en supplie de m écrire ce que j dois da faire dans cette page sur mon msn crezy-messi@hotmail.fr
0