Counter strike
kolos325
-
syrock Messages postés 29 Statut Membre -
syrock Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
la seul chose que je ne comprend pas dans counter strike c est des personnes qui joue en ligne ont plusieures boost grace au code triche par ex : sauter tres haut,regarder à travers les murs,courire super vite...ect.Mais moi je veux savoir comment voir à travers les murs j ai trouve les code r_drawothermodels 2 mais ce code ne fonctionne pas svp pouvez vous me dire comment faire correctement le code ou me donner le bon merci a tous
ps: mon nom de compte c est warnon52147 et nom du perso *-*|pakamovitsh|*-*
>
la seul chose que je ne comprend pas dans counter strike c est des personnes qui joue en ligne ont plusieures boost grace au code triche par ex : sauter tres haut,regarder à travers les murs,courire super vite...ect.Mais moi je veux savoir comment voir à travers les murs j ai trouve les code r_drawothermodels 2 mais ce code ne fonctionne pas svp pouvez vous me dire comment faire correctement le code ou me donner le bon merci a tous
ps: mon nom de compte c est warnon52147 et nom du perso *-*|pakamovitsh|*-*
>
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
tricher ne sert a rien, en gros tu sais pas jouer...
si plein de gens triche et que sa te mais en rogne, c'est normal, c'est injuste, mais tu ne dois pas faire comme eux >< (voila comment naisse les tricheur en générale) au pire tu change de jeu (call of duty PC ; urban terror ; etc...)
mais bon après c'est ta vie ........
bonne triche.
si plein de gens triche et que sa te mais en rogne, c'est normal, c'est injuste, mais tu ne dois pas faire comme eux >< (voila comment naisse les tricheur en générale) au pire tu change de jeu (call of duty PC ; urban terror ; etc...)
mais bon après c'est ta vie ........
bonne triche.