J'arrive plus à mailer sur Incredimail
mafia_boy
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors comme la plupart des gens sur internet, j'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mail sur IncrediMail et ça me perturebe vraiment ! :/
je suis donc venu vers vous pour m'éclairer un peu, alors voilà :
j'ai décoché les deux cas de connexion SSl, j'ai changé les serveur des courriers entrant et sortant pas pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr et encore j'ai changé les numéros du port pas 587, mais encore rien, je suis parvenu à envoyer un mail mais j'ai pas pu en recevoir.
Aidez moi svp, cordialement.
alors comme la plupart des gens sur internet, j'arrive plus à envoyer ni à recevoir des mail sur IncrediMail et ça me perturebe vraiment ! :/
je suis donc venu vers vous pour m'éclairer un peu, alors voilà :
j'ai décoché les deux cas de connexion SSl, j'ai changé les serveur des courriers entrant et sortant pas pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr et encore j'ai changé les numéros du port pas 587, mais encore rien, je suis parvenu à envoyer un mail mais j'ai pas pu en recevoir.
Aidez moi svp, cordialement.
A voir également:
- J'arrive plus à mailer sur Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Mailer-daemon@retarus.com - Forum Mail