Changer email sur incredimail ... Sauvegarder Signaler faby - Dernière réponse le 2 nov. 2011 2 réponses Bonjour, <comment changer d'adresse email sur incredimail ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Va dans "comptes " et ajoute l'adresse que tu veux... Cordialement, @+ ... Signaler faby Merci oui mais ou dans "comptes" ? qu'est ce qu'il faut ouvrir ? Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Il faut y AJOUTER l'adresse que tu veux qu'Incrédimail gère.... Je parle de "comptes" dans les options d'Incrédimail... Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Va dans "comptes " et ajoute l'adresse que tu veux... Cordialement, @+ ... Signaler faby Merci oui mais ou dans "comptes" ? qu'est ce qu'il faut ouvrir ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Il faut y AJOUTER l'adresse que tu veux qu'Incrédimail gère.... Je parle de "comptes" dans les options d'Incrédimail...