BSOD après étendre les affichages

Résolu
Roxy_77 -  
 Roxy_77 - 9 nov. 2011 à 14:45
Bonjour,
Depuis quelques temps je me heurte à un BSOD lorsque je veux étendre les affichages avec l'assistant de windows, tout ce qu'il y a de plus banal... Au redémarrage de windows j'ai ce message :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFF8A01A47FB14
BCP2: 0000000000000001
BCP3: FFFFF88008C56797
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\110411-39078-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-48204-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

3 réponses

Arthémis

c'est un problème de pilote ou plus probablement du logiciel de gestion qui ce lance au démarrages , donc désactives les logiciels en mode sans échec et en exécutant msconfig désactive ceux qui se lance dans l'onglet démarrages et ensuite selon l'utiliter essaie de voir si une mise à jour et disponible , par ex le support pour clavier peut être utile , mais pas forcément à jour , donc si c'est lui qui fait planter le désinstaller , si pas de mise à jour dispo sur le site de la marque
0
DupuisSOS

Étendre ton affichage ne devrait pas causer une erreur de dump! Plutot inusité, c'est probablement en rapport avec une application au démarrage qui vient en conflit avec ta résolution.

Sinon tu peux toujours tenter de réinstaller ton pilote vidéo, ça peut faire des miracles parfois. Dans Device Manager, va sous ta carte vidéo et désinstalles-là. Au prochain redémarrage, installes-lui le bon pilote ou demandes à Windows d'en faire l'installation automatique.

Au plaisir et bonne chance!

http://www.dupuisinformatique.com
0
Roxy_77

Bonjour,
J'ai essayé vos deux méthodes mais ça n'a pas fonctionné...
J'ai réinstallé windows 7...

Problème résolu!! ^^
0
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui bonne solution sinon tout ce passe bien maintenant ?pas d'autres questions ?
Passage en resolu si rien d'autres pour me retenir (je suis la pour aider ;) )
0
Roxy_77

Oui tout se passe bien, merci!
0