Windows Explorer
Maddou
-
Maddou -
Maddou -
Bonjour,
Voici ce me dit mon pc tournant sous W7 lorsque j'ouvre un dossier en double cliquant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou si, c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut"
J'ai essayé mais le résultat est le même
Au secours
Voici ce me dit mon pc tournant sous W7 lorsque j'ouvre un dossier en double cliquant:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou si, c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut"
J'ai essayé mais le résultat est le même
Au secours
A voir également:
- Windows Explorer
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
A un moment mon ordi m'avais fait ce coups après avoir fait plusieurs modifications dans les réglages et arrêter plusieurs processus qui me paraissais inutiles. Essaye un redémarrage on ne sais jamais.
Bonjour, désolé de ne pas l'avoir suggéré plus tôt (je n'y avais pas pensé) mais il y a une solution un peut moins drastique que le formatage pur et simple du disque dur : le cd de restauration de windows. Par contre si vous avez un ordinateur portable comme moi avec une webcam intégré ça risque de vous demander de la débrancher...
En fait quand le dossier est au bureau, pas de problème, mais s'il s'avère que qu'il y ai un sous dossier, alors il ne s'ouvrira pas par double clique. C'est le même scénario pour ouvrir les disques, les dossiers de mes documents et autres. Je ne peux avoir accès qu'en cliquant droit et ouvrir. L'option par défaut est Explorer et non ouvrir. C'est explorer qui fait problème. Si je peux avoir Ouvrir comme option par défaut alors je m'en contenterai. Formatage? C'est la catastrophe. Permettez-moi d'éviter cela. Je sais qu'avec votre aide, nous y arriverons. Merci