Battlefield 3 lancement impossible

Geriko -  
titelein Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai donc instaler mon jeux et je peux aller sur le battlelog en revanche lorsque je souhaite lancer une partie pour aller sur un serveur le jeux ne se lance pas mais m'affiche le message suivant : "battlefield3 a cesser de fonctionner , un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement" et windows me dit qu'il va fermer le programme et voir si une solution est disponible !
J'ai donc rééssayer de nombreuse fois mais aucune amélioration !!

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
Niveau matériel ? Ça va ?

Niveau achat du jeu ? Ça va AUSSI ? Je ne dis pas que tu n'as pas acheté ton jeu... Je dis juste que ça pourrait venir de là.

As-tu essayé de réinstaller ton jeu ?
3
Geriko
 
J'ai un pc portable MSI 729 , avec 4 GO de ram , une 4850 HD ATI , windows vista 32 bits, quad core Q9000.
J'ai acheter le jeux dans le commerce hier . Pouvant acceder au site Battellog , je n'ai pas reinstaller , je me suis dit ou j'ai esperer que cela vienne d'autre chose. Peut etre cela pourra t'aider lorsque je l'ai installer j'ai proceder de la maniere suivant : instalation d'origine sur mon disque dur systeme mais le dossier du jeux est installer sur mon 2eme disque dur D: .
Merci d'avoir pris la peine de repondre a mon message =)
En esperant que tu puisse m'aider.
0
Geriko
 
Petite précision , j'ai met pilote CG a jour ainsi que exploreur 9 , j'ai aussi essayer en mode administrateur ausun resultat concluant meme en enlevant l'OC de ma CG.
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
Un petit commentaire en passant : 4Go de RAM avec Vista 32-bits (dépend aussi de la version que tu as) = inutile.


Donc tu as acheté ton jeu : C'EST BIEN !

Essaye de changer le nom du dossier où se trouve Battlefield 3, à l'origine, je crois qu'il se nomme "Battlefield 3(TM)", enlève le (TM) et tiens nous au courant.
0
Geriko
 
Je n'ai pas le (TM) je pense que je n'ai plus qu'a tout reinstaller ! =(
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120
 
Bon... Bah j'aurais essayé ! ^_^
0
BINGO58
 
Bonjour,

VISTA 64B

Avant de lancer Origin, je supprime la clef 70619.dlf située sous licence.

Accès : PROGRAMME DATA / Electronic Arts / EA Services / License.

Cette opérations est a répéter avant chaque lancement de jeux.

Salutations.
0
NicosH
 
Pardon ? Où trouves-tu cela et pourquoi on devrait supprimé la clé ?
0
NicosH
 
En plus, cette solution ne fonctionne pas
0
ju
 
pour moi sous vista la solution est clic droit sur l'icone de lancement du jeu, mode de compatibilité le mettre en win 98. c'est zarbi mais ca work ;-) bye
0
lix
 
la solution de ju fonctionne mais je dois avouer que c'est bizarre
0
Kazu
 
La solution de Bingo marche pour moi et c'est super lourd
0