Virus: plus rien ne fonctionne
rita2392
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un très gros problème avec mon ordi. Je regardais une série lorsque mon antivirus (antivir) annonce une detection de virus. Je n'ai pas fais attention et j'ai continuer à regarder mais après une fenêtre s'est ouverte, un truc marqué confédération disant que j'ai des choses illicites sur mon ordi en allemand. Plus rien ne fonctionnait et j'ai éteint mon ordi mais à chaque fois que je le rallume la même fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance
J'ai un très gros problème avec mon ordi. Je regardais une série lorsque mon antivirus (antivir) annonce une detection de virus. Je n'ai pas fais attention et j'ai continuer à regarder mais après une fenêtre s'est ouverte, un truc marqué confédération disant que j'ai des choses illicites sur mon ordi en allemand. Plus rien ne fonctionnait et j'ai éteint mon ordi mais à chaque fois que je le rallume la même fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus: plus rien ne fonctionne
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Donc, tu ne peux plus rien faire ?
Est-ce que tu as ce problème en lançant ton PC en mode sans échec ?
Donc, tu ne peux plus rien faire ?
Est-ce que tu as ce problème en lançant ton PC en mode sans échec ?
bonjour
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Je n'ai pas dû choisir en quel mode je lance mon pc, mon ordi s'allume normalement mais lorque je clique sur ma session la même fenêre s'affiche
Si tu aurais accès à Windows, tu aurais pu télécharger Malwares Byte Anti Malwares mais comme tu n'y a pas accès, ça va être dur, dûr...
Pour cela, quand tu démarres ton pc, tu appuies sur F8 en continu et après entre démarrer normalement, et autres options, tu choisis "démarrer en mode sans échec".
Ou sinon, si ça refuse toujours, c'est "Formatage et Réinstallation Windows".
Désolé mais on ne peut pas faire beaucoup de choses quand on a pas accès à Windows !
Ou alors, avec le CD d'installation de Windows Vista, tu peux réparer Windows même si je pense que ça ne changera rien...
Enfin, essaie toujours de le lancer en mode sans échec.