Code d'état xbox 80-c00df242

Fermé
gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 4 nov. 2011 à 02:22
 fafa - 24 avril 2012 à 14:04
Bonsoir, j'ai un souci avec ma xbox voila je branche un disque dure tout marche bien j'ai des film mais certain film ne passe pas alors que c'est le même format que les autre sa m'affiche ""code d'état xbox 80-c00df242""
A t'il une solution pour que notre console lise tout les forma vidéo..

Ps: j'ai le xbox live( depuis 3 ans) et la derrière console

merci d'avance.

8 réponses

gazgaz38 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022
31 déc. 2011 à 16:44
Personne ?
0
Salut, j'ai exactement le meme soucis que toi. Si tu as du neuf ce serait sympas de partager, merci!
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
12 avril 2012 à 07:50
0
Merci c'est sympas mais j'ai deja cette mise a jour, en faite il n'y a qu'une partie de certains fichiers qui n'arrivent pas a être lus. J'ai deja fait cette dermarche la.

Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
13 avril 2012 à 07:32
et ici ?

http://support.xbox.com/fr-CH/xbox-360/audio-video-setup-and-use/video-playback-status-codes
0
Il est dis:
"-Le contenu est protégé par la gestion des droits numériques (DRM). Par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique. Si le contenu que vous essayez de lire a été téléchargé depuis Xbox LIVE, consultez Impossible de lire du contenu Xbox LIVE téléchargé."

Les droits DRM, comment les enlevés?

Par contre je vais peut être sur une mauvaise voie car cela m'arrive avec 1/5 de mes fichiers dont j'ai un doute..

Merci de ton aide.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
16 avril 2012 à 09:27
alors envoi une demande au support microsoft pour qu'ils puissent vérifier, c'est peut être un probablement venant de chez eux
0
Bonjour,

Je découvre en lisant ce topic que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes récents de lecture de .avi sur la XBOX360 que j'ai depuis 4 ans...

Effectivement, le support XBOX360 nous informe que "par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique".
Dans mon cas, c'est un copain qui a téléchargé sur son disque dur externe des films que l'on peut lire sur mon PC. Si je je re-charge ces films sur le disque dur de l'ordinateur, ça fonctionne, mais plus si je les transfère sur clé USB pour une lecture XBOXienne.
Suis-je dans la limite des restrictions imposées par la DRM ?

En plus, je suis un peu une quiche en informatique alors ça n'arrange pas les choses !

Je précise que toutes les mises à jour (média, média facultative et celles imposées par Microsoft) sont installées sur l'appareil.

Merci pour votre aide !
0