Code d'état xbox 80-c00df242
Fermé
gazgaz38
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
-
4 nov. 2011 à 02:22
fafa - 24 avril 2012 à 14:04
fafa - 24 avril 2012 à 14:04
A voir également:
- Etat xbox
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
8 réponses
gazgaz38
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
31 déc. 2011 à 16:44
31 déc. 2011 à 16:44
Personne ?
Salut, j'ai exactement le meme soucis que toi. Si tu as du neuf ce serait sympas de partager, merci!
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
12 avril 2012 à 07:50
12 avril 2012 à 07:50
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4435471-mise-a-jour-xbox-360
réponse ici Il te manque une mise à jour
réponse ici Il te manque une mise à jour
Merci c'est sympas mais j'ai deja cette mise a jour, en faite il n'y a qu'une partie de certains fichiers qui n'arrivent pas a être lus. J'ai deja fait cette dermarche la.
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
13 avril 2012 à 07:32
13 avril 2012 à 07:32
et ici ?
http://support.xbox.com/fr-CH/xbox-360/audio-video-setup-and-use/video-playback-status-codes
http://support.xbox.com/fr-CH/xbox-360/audio-video-setup-and-use/video-playback-status-codes
Il est dis:
"-Le contenu est protégé par la gestion des droits numériques (DRM). Par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique. Si le contenu que vous essayez de lire a été téléchargé depuis Xbox LIVE, consultez Impossible de lire du contenu Xbox LIVE téléchargé."
Les droits DRM, comment les enlevés?
Par contre je vais peut être sur une mauvaise voie car cela m'arrive avec 1/5 de mes fichiers dont j'ai un doute..
Merci de ton aide.
"-Le contenu est protégé par la gestion des droits numériques (DRM). Par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique. Si le contenu que vous essayez de lire a été téléchargé depuis Xbox LIVE, consultez Impossible de lire du contenu Xbox LIVE téléchargé."
Les droits DRM, comment les enlevés?
Par contre je vais peut être sur une mauvaise voie car cela m'arrive avec 1/5 de mes fichiers dont j'ai un doute..
Merci de ton aide.
integrahellsing
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
387
16 avril 2012 à 09:27
16 avril 2012 à 09:27
alors envoi une demande au support microsoft pour qu'ils puissent vérifier, c'est peut être un probablement venant de chez eux
Bonjour,
Je découvre en lisant ce topic que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes récents de lecture de .avi sur la XBOX360 que j'ai depuis 4 ans...
Effectivement, le support XBOX360 nous informe que "par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique".
Dans mon cas, c'est un copain qui a téléchargé sur son disque dur externe des films que l'on peut lire sur mon PC. Si je je re-charge ces films sur le disque dur de l'ordinateur, ça fonctionne, mais plus si je les transfère sur clé USB pour une lecture XBOXienne.
Suis-je dans la limite des restrictions imposées par la DRM ?
En plus, je suis un peu une quiche en informatique alors ça n'arrange pas les choses !
Je précise que toutes les mises à jour (média, média facultative et celles imposées par Microsoft) sont installées sur l'appareil.
Merci pour votre aide !
Je découvre en lisant ce topic que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes récents de lecture de .avi sur la XBOX360 que j'ai depuis 4 ans...
Effectivement, le support XBOX360 nous informe que "par exemple, parfois la licence de lecture d'un contenu est restreinte à un ordinateur ou un appareil spécifique".
Dans mon cas, c'est un copain qui a téléchargé sur son disque dur externe des films que l'on peut lire sur mon PC. Si je je re-charge ces films sur le disque dur de l'ordinateur, ça fonctionne, mais plus si je les transfère sur clé USB pour une lecture XBOXienne.
Suis-je dans la limite des restrictions imposées par la DRM ?
En plus, je suis un peu une quiche en informatique alors ça n'arrange pas les choses !
Je précise que toutes les mises à jour (média, média facultative et celles imposées par Microsoft) sont installées sur l'appareil.
Merci pour votre aide !