Mode d'emploi projecteur

IFTENE -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment ça marche un porjecteur sony ,ça réfèrence VPL-CX4
je n'ai pas la notice

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Google...

Ca en 3 secondes (entre autres)

http://www.visualsystemsgroup.com/ProductSupport/VPL-CX10.pdf

C'est pas le meme exactement mais ca fonctionne pareil il te manque juste quelques fonctions...

.  .
\_/
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

je n'ai pas la notice

la prochaine fois change de magasin prends en un qui fournit les notices avec le matériel vendu !

Serge
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu sais Serge, dans certaines boites, le matos se prete d'une division a l'autre, s'achete meme, mais la doc disparait assez vite...

.  .
\_/
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

c'est un peu la réponse que j'attendai ... de l'auteur du message !!

Serge
0
t > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

pris comme ca :-DDD
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > t

eebo est disparu?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'avais la flemme :-D
J'etais dans la salle des externes a taper la discute :-)

.  .
\_/
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu ne lâches pas CCM toi... ou serait-ce le contraire :-)
J'ai pas à parler ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
eric63 Messages postés 111 Statut Membre 10

Re !!!

Cela serait bien si l'on avait des news des personnes que l'on aide... c'est pas top de savoir si l'aide que l'on apporte a été prise en compte ou pas... Dans ces cas là, je dis BOUH !!!

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric63 Messages postés 111 Statut Membre 10

Bonjour,

Sur le site de Sony, tout simplement...

Vas sur www.sony.fr
Choisis " Produits / produits professionels
Indique, sur la gauche, la référence de ton vidéoprojecteur et voila le résultat...

Je ne peux te fournir de lien car il n'y en a pas ;))

Bye
-1