Niveau sonore
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde:
Petit probleme (rien de grave, mais plutot de la curiosite) sur le niveau sonore, resume:
Encodage de CD avec cdparanoia + encogg
Gravage des sorties (.ogg) sur CD
Amenage de CD au taff (win2000)
Lecture avec Winamp et ecoute sur casque...
Son des wav au quasi minimum de meme que son general et celui de winamp pour avoir un niveau sonore plutot bas mais normal quand meme...Comment ca se fait que le son soit si fort?
. .
\_/
Petit probleme (rien de grave, mais plutot de la curiosite) sur le niveau sonore, resume:
Encodage de CD avec cdparanoia + encogg
Gravage des sorties (.ogg) sur CD
Amenage de CD au taff (win2000)
Lecture avec Winamp et ecoute sur casque...
Son des wav au quasi minimum de meme que son general et celui de winamp pour avoir un niveau sonore plutot bas mais normal quand meme...Comment ca se fait que le son soit si fort?
. .
\_/
A voir également:
- Niveau sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Branché sur la mauvaise sortie ?
Je n'en suis pas sûr, mais ça purrait être les 2 sortie: l'une influencée par le réglage du volume (souvent "HEADPHONES"), l'autre non (souvent "LINE OUT", systématiquement à volume maximal car destinée aux amplis. ).
Je n'en suis pas sûr, mais ça purrait être les 2 sortie: l'une influencée par le réglage du volume (souvent "HEADPHONES"), l'autre non (souvent "LINE OUT", systématiquement à volume maximal car destinée aux amplis. ).
Ben je n'ai que 3 prise Jack...Line In, Line out et micro, a moins que l'autre soit camouflee je ne sais ou (vraiment pas pratique pour atteindre derriere mon PC...)
Merci
. .
\_/
Merci
. .
\_/
La sortie Line out d'habitude donne un niveau assez faible pour les écouteurs... bizarre.
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question