Problème de connexion DD interne

Résolu
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je possède depuis peu un disque dur interne de 2to. j'ai donc décidé de stocker toutes mes données dessus! mais le problème (il faut toujours qu'il y est un problème), c'est que quand je lance un transfert, le DD se déconnecte automatiquement et bien sur, impossible de continuer mes transfert ou faire quoii que se soit d'autre! il ne s'affiche plus dans l'ordinateur et non plus dans le gestionnaire des disques. :(
serait-ce un problème de branchement ou un problème de windows?

Merci d'avance pour vos réponses!! ;-)

4 réponses

Profil bloqué

il sagit plutot d'un probleme de branchement (pas assez de tension)
--
1
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Je te conseille d'essayer de le brancher sur un autre port sata. Ton port est peut-être défectueux.

Cordialement
0
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai changé de port sata mais toujours le même probleme! une autre solution? :D
0
leandrouzzou Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour vos réponses, je testerais sa demain et je vous tiens au courant. mais tout à l'heure, j'ai encore eu le même problème et windows m'a affiché un message d'erreur avec ce code: 0x8007048f.
que signifie ce code?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour leandrouzzou,

As-tu essayé de le reformater?

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0

c'est ce que j'ai fini par faire et maintenant il ne le fait plus, j'ai fait des transfert de + de 50Go et aucun problème! ;)

Merci pour votre aide!
0
Profil bloqué

derien avec plaisir :)
0