Problème de connexion DD interne
Résolu
leandrouzzou
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possède depuis peu un disque dur interne de 2to. j'ai donc décidé de stocker toutes mes données dessus! mais le problème (il faut toujours qu'il y est un problème), c'est que quand je lance un transfert, le DD se déconnecte automatiquement et bien sur, impossible de continuer mes transfert ou faire quoii que se soit d'autre! il ne s'affiche plus dans l'ordinateur et non plus dans le gestionnaire des disques. :(
serait-ce un problème de branchement ou un problème de windows?
Merci d'avance pour vos réponses!! ;-)
je possède depuis peu un disque dur interne de 2to. j'ai donc décidé de stocker toutes mes données dessus! mais le problème (il faut toujours qu'il y est un problème), c'est que quand je lance un transfert, le DD se déconnecte automatiquement et bien sur, impossible de continuer mes transfert ou faire quoii que se soit d'autre! il ne s'affiche plus dans l'ordinateur et non plus dans le gestionnaire des disques. :(
serait-ce un problème de branchement ou un problème de windows?
Merci d'avance pour vos réponses!! ;-)
A voir également:
- Problème de connexion DD interne
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Je te conseille d'essayer de le brancher sur un autre port sata. Ton port est peut-être défectueux.
Cordialement
Je te conseille d'essayer de le brancher sur un autre port sata. Ton port est peut-être défectueux.
Cordialement
merci pour vos réponses, je testerais sa demain et je vous tiens au courant. mais tout à l'heure, j'ai encore eu le même problème et windows m'a affiché un message d'erreur avec ce code: 0x8007048f.
que signifie ce code?
que signifie ce code?