Carte graphiqque dual view
bourzine
-
bourzine -
bourzine -
Bonjour,
j'ai un PC HP pavilion Elite 410-fr ,je veux brancher deux ecran séparé avec le pc et j ai une
carte carte graphique ATI Radeon 5450 dont y a un port DVI et l autre HDMI, ils m'ont
conseiller de changer la CG ,'jai acheter une NVDIA avec 3port DVI/ TV HD /VGA ,mais
maleuresement seulement un port qui fonctionne , soit le DVI ou VGA .
est ce que vous pouvez une CG avec la quelle je peux travailler avec 2 ecran séparè (une :
sur laquelle s'affiche l'exécution du programe et la 2eme l interface avec laquelle je
travaile ) et merci d'avance pour votre aide
j'ai un PC HP pavilion Elite 410-fr ,je veux brancher deux ecran séparé avec le pc et j ai une
carte carte graphique ATI Radeon 5450 dont y a un port DVI et l autre HDMI, ils m'ont
conseiller de changer la CG ,'jai acheter une NVDIA avec 3port DVI/ TV HD /VGA ,mais
maleuresement seulement un port qui fonctionne , soit le DVI ou VGA .
est ce que vous pouvez une CG avec la quelle je peux travailler avec 2 ecran séparè (une :
sur laquelle s'affiche l'exécution du programe et la 2eme l interface avec laquelle je
travaile ) et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte graphiqque dual view
- Dual boot - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonsoir,
Le deuxième écran n'est pas reconnu dans votre panneau de configuration? Inutile de changer a nouveaux de carte graphique la Nvidia gère le dual view donc je doute que le problème vienne de là.
Quelle est la référence de cette carte Nvidia?
Le deuxième écran n'est pas reconnu dans votre panneau de configuration? Inutile de changer a nouveaux de carte graphique la Nvidia gère le dual view donc je doute que le problème vienne de là.
Quelle est la référence de cette carte Nvidia?
Merci infinimet Mr romain pour votre reponse,
la nouvelle cg est le gf 9600gt ,je veux soir si la cr Asus hd 6450
accepte le dual view ?
la nouvelle cg est le gf 9600gt ,je veux soir si la cr Asus hd 6450
accepte le dual view ?
Oui la Hd 6450 accepte aussi le dual view mais pourquoi cette question? Il vaudrais mieux essayer de résoudre le problème avec cette Nvidia.
Quels type de connectique est utilisé, DVI vers DVI pour les deux écrans?
Le deuxième écrans fonctionnent t'il brancher sur l'ordinateur en ayant le premier débranché?
Quels type de connectique est utilisé, DVI vers DVI pour les deux écrans?
Le deuxième écrans fonctionnent t'il brancher sur l'ordinateur en ayant le premier débranché?