Mon firefox bug

Fermé
Babsbh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 16:53
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 20 mars 2013 à 17:00
Bonjour,

Je ne comprend pas, à n'importe quel moment mon firefox ne répond pas, sans que je fasse quelque chose d'exceptionnelle. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
3 nov. 2011 à 17:06
salut,

*Tu peus sauvegarder tes marques pages comme ça :
Va dans "marques pages" puis "gérer les marques pages" puis "fichier" et "exporter" et là tu sauvegarde sur le bureau.
Pour les récupérer, meme procédure sauf qu'il faut faire "importer" .

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0
Babsbh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
4 nov. 2011 à 21:41
J'ai fais ce que tu m'as dis mais cela recommence encore ! Mais mon firefox bug moins souvent.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 4/11/2011 à 21:50
Essaie Google chrome : ici.
Firefox rencontre quels genres de bugs ?
Tu as quoi comme antivirus ?
0
Babsbh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 14:41
J'ai Avast et les bugs sont bizarres, car mon firefox se bloque net pendant quelques secondes et par la suite redevient normal.
0
dynastie 83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 05:21
merci a vs c marche nickel pour moi mon firefox ne bug pas ^_^
0
20 mars 2013 à 17:00
Salut,

De rien :)
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
5 nov. 2011 à 01:27
Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités ou ajout et supression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et winsows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, exécuter, ( pour vista et windows 7 il faut l'exécuter en tant qu'administrateur), ensuite tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: mozilla , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html

0