Phonehouse nul nul

Fermé
choupinette - Modifié par irongege le 3/11/2011 à 12:41
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 3 nov. 2011 à 12:58
Bonjour,

souci avec phonehouse
j'ai souscrit une assurance je suis prelevee 200 EUROS par ans suite a l'achat d'un iphone 3g il y a plus de deux ans au mois de juin je me fais agresser et mon iphone est casse je le depose en reparation pour le moment pas de souci je recupere mon telephone soit disant nouveau et la au bout de 3jours mon telephone rencontre pas mal de souci je suis ejectee des applications impossible d'envoyer des textos jr'appelle phonehouse qui me dit de redeposer mon telephone et biensur de repayer 50 euros de franchise suite a une incompetence de leurs part. Je recupere donc mon tel 2 semaines plus tard pensant n'avoir plus de souci et bien non au bout de trois semaine mon telephone s'eteind et rien pendant 24h je retourne encore une fois chez phonehouse et la l'accueil est deplorable j'en suis a payer 100 euros pour un Iphone qui ne coute plus rien et qui n'esst toujours pas repare et aucune ecoute aucune aide je ne recommande en aucun phonehouse

J'attend une reponse de leur part ayant envoye une lettre recommande

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
3 nov. 2011 à 12:39
Bonjour, et en quoi tu as besoin de l'aide d'un forum?
Evite de mettre ton nom et ta référence client, on ne sait jamais.
0
OK MERCI pour le tuyau en fait c'est plus un coup de gueule et je recherche un site ou je pourrais prevenir les gens de ne pas aller chez eux car ils n'ont aucune relation clientele
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 703
3 nov. 2011 à 12:58
Il y a déjà plusieurs sujets sur the Phone House, un de plus les dissuadera encore plus.
0