Problème avec le lecteur DVD PIONEER
ELODIE
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue !!! Il y a 8 ans de cela j'ai eu l'énorme de chance de gagner un home cinéma pioneer. Le hic c'est que maintenant le lecteur de DVD montre de sérieux signes de fatigue ... en effet il faut maintenant systématiquement alterner open/close OU on/off pour que nous puissions regarder des dvd. La plupart du temps il est indiqué NO DISC. J'aimerai donc remplacer le lecteur tout en conservant le home cinéma. Il doit certainement avoir une histoire de compatibilité du coup ma question est la suivante :
comment faire pour savoir quel lecteur je peux acheter ?
Par avance merci pour vos réponses!
Elodie
Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue !!! Il y a 8 ans de cela j'ai eu l'énorme de chance de gagner un home cinéma pioneer. Le hic c'est que maintenant le lecteur de DVD montre de sérieux signes de fatigue ... en effet il faut maintenant systématiquement alterner open/close OU on/off pour que nous puissions regarder des dvd. La plupart du temps il est indiqué NO DISC. J'aimerai donc remplacer le lecteur tout en conservant le home cinéma. Il doit certainement avoir une histoire de compatibilité du coup ma question est la suivante :
comment faire pour savoir quel lecteur je peux acheter ?
Par avance merci pour vos réponses!
Elodie
A voir également:
- Problème avec le lecteur DVD PIONEER
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo