Surfer sans danger?
titousky
Messages postés
34
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un moyen de surfer sur des sites potentiellement dangereux (xxx ;D)
mais sans prendre le risque d'infecter mon Windows.
Je pense utiliser virtualBox pour me connecter a internet a partir de Ubuntu en machine virtuel depuis Windows xp.
Je pense que comme sa si il y a des virus ils ne seront pas en contact avec Windows?
vous avez une solution plus simple?
Il existe des navigateur virtuel directement sous Windows? ça serai plus simple :D
Merci de votre aide
Je cherche un moyen de surfer sur des sites potentiellement dangereux (xxx ;D)
mais sans prendre le risque d'infecter mon Windows.
Je pense utiliser virtualBox pour me connecter a internet a partir de Ubuntu en machine virtuel depuis Windows xp.
Je pense que comme sa si il y a des virus ils ne seront pas en contact avec Windows?
vous avez une solution plus simple?
Il existe des navigateur virtuel directement sous Windows? ça serai plus simple :D
Merci de votre aide
A voir également:
- Surfer sans danger?
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment surfer en navigation privée - Guide
- Surfer anonymement - Télécharger - Confidentialité
- Comment recuperer son compte subway surfer - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel SURFER - Forum Logiciels
3 réponses
je ne peut pas déconnecter mon disque dur car je suis sur pc portable, cependant je pense qu'en lançant le live cd on ne lance pas Windows donc pas de risque.
Mais s'est pas terriblement lent ubuntu en live cd?
Mais s'est pas terriblement lent ubuntu en live cd?
je vien de test ubuntu 10.04 en live cd et je ne peut pas installer flash player :/
je pourrai le faire en passant par virtualbox?
le changement apporté a ubuntu en passant par virtualbox reste effectifs lors de la prochaine utilisation ou alors on repart d'un systeme neuf a chaque lancement comme pour le live cd?
je pourrai le faire en passant par virtualbox?
le changement apporté a ubuntu en passant par virtualbox reste effectifs lors de la prochaine utilisation ou alors on repart d'un systeme neuf a chaque lancement comme pour le live cd?