Installer flash player sur linux live cd
Résolu
antoine22120
-
antoine22120 -
antoine22120 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer adobe flash player sur ubuntu live cd ?
j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé !
aidez moi svp !!!!!
je voudrais savoir comment installer adobe flash player sur ubuntu live cd ?
j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé !
aidez moi svp !!!!!
A voir également:
- Installer flash player sur linux live cd
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut!
Tu dois aller dans ton MENU, ADMINISTRATION et ensuite dans GESTIONNAIRE DE PAQUETS SYNAPTIC...
Une fois là, tape flash player, ou flashplugin ...
Tu vera une liste de logiciel apparaître, choisi celui qui te convient, une description à droite t'aidera à te repérer.
Idéalement, lorsque tu voudra installer un logiciel sur Linux, passe toujours par synaptic, tu y trouvera presque tout, c'est sécuritaire et nul besoin de parcourir le web entier pour trouver un truc...
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic
Tu dois aller dans ton MENU, ADMINISTRATION et ensuite dans GESTIONNAIRE DE PAQUETS SYNAPTIC...
Une fois là, tape flash player, ou flashplugin ...
Tu vera une liste de logiciel apparaître, choisi celui qui te convient, une description à droite t'aidera à te repérer.
Idéalement, lorsque tu voudra installer un logiciel sur Linux, passe toujours par synaptic, tu y trouvera presque tout, c'est sécuritaire et nul besoin de parcourir le web entier pour trouver un truc...
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic
bonjour,
un seul soucis , avec le live cd pas de sauvegarde de la config donc reinstallation du plugin à chaque fois , preferez lui donc une cle usb live avec persistant
a+
un seul soucis , avec le live cd pas de sauvegarde de la config donc reinstallation du plugin à chaque fois , preferez lui donc une cle usb live avec persistant
a+