Message erreur autorisation XP
cauvin77
Messages postés
306
Statut
Membre
-
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème.
D'abord, je suis sous windows xp (formaté il y a pas si longtemp que cela), tout s'est toujours bien passé et en me connectant tout à l'heure, voici mon soucis, en cliquant sur nimporte quel fichier, impossible d'ouvrir, un message "windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou fichier specifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément" aparait meme dans le paneau de configuration. je peux juste ouvrir mes dossier et application a partir du menu demarrer.
Si cela peut aider, j'ai avast antivirus ainsi que malware antimalwar et ils ne se lancent plus au demarage.
donc si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serais gentil.
d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème.
D'abord, je suis sous windows xp (formaté il y a pas si longtemp que cela), tout s'est toujours bien passé et en me connectant tout à l'heure, voici mon soucis, en cliquant sur nimporte quel fichier, impossible d'ouvrir, un message "windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou fichier specifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément" aparait meme dans le paneau de configuration. je peux juste ouvrir mes dossier et application a partir du menu demarrer.
Si cela peut aider, j'ai avast antivirus ainsi que malware antimalwar et ils ne se lancent plus au demarage.
donc si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serais gentil.
A voir également:
- Message erreur autorisation XP
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide