Sav samsung a deconseiller

juju1610 -  
 juju1610 -
bonjour j'ai fais l'acquisition d'une tv lcd samsung 82 cm qui est tombée en panne au bout de 14 mois d'utilisation le problème est que samsung ne prend pas en charge les frais d'envoi de ma tv au réparateur qui ce trouve a 140km de chez moi .Pourquoi serai ce a moi de payer ses frais alors qu'ils m ont vendu une tv défectueuse ?
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

au bout de 14 mois d'utilisation, on ne peut pas vraiment dire que l'on t'a vendu une télé défectueuse.
Alors, oui, c'est ballot, si elle était tombé en panne plus tot, ça serait passé dans la garantie constructeur...
0
juju1610

Sav samsung a deconseiller
@dna.factory
peu être bien comme tu dis qu'elle n'est pas "défectueuse" mais bon elle est en panne et elle est garantie( c'est 2 ans pour les tv chez samsung) donc samsung ce doit de me la réparer , alors je ne comprend pas pourquoi les frais d'envois sont a ma charge pour faire mal une tv lcd samsung de plus de 32 pouces tombe en panne c'est le dépanneur qui ce déplace a domicile je ne trouve pas ça normal!!!
0