Ct supprimer historique d'un site
tidzandiouf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tidzandiouf Messages postés 4 Statut Membre -
tidzandiouf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais une recherche sur la bare de tâches d'un dictionnaire, je vois défiler dans la barre les recherches faites sur un site X... ça n'a pourtant rien à voir, & c'est gênant. comment supprimer l'historique ds la barre d'un site web, mais sans supprimer celui de Google?
Quand je fais une recherche sur la bare de tâches d'un dictionnaire, je vois défiler dans la barre les recherches faites sur un site X... ça n'a pourtant rien à voir, & c'est gênant. comment supprimer l'historique ds la barre d'un site web, mais sans supprimer celui de Google?
A voir également:
- Ct supprimer historique d'un site
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Salut,
*Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approfondis et appuie sur nettoyer en-haut puis redémarre ton pc.
PS: N'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec BleachBit.
*Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approfondis et appuie sur nettoyer en-haut puis redémarre ton pc.
PS: N'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec BleachBit.
merci à vous! je nesais pas ce que c'est, un navigateur: mozilla? sinon, on m'a dit de faire 1 clic droit sur la barrz, mais ça part pas..