Priceminister
enzo0291
-
enzo0291 -
enzo0291 -
Bonjour,
j'ai acheter guitar hero sur le site priceminister et 3 mois après la reception mon adatateur n'z plus voulu fonctionné j'ai chercher partout pour en retrouver mais sans succès ourriez vous me dire comment contacter le vendeur sans poser la question a l'endroit ou il vend le jeu parce qu'il me dit qu'il ne peut me repondre a cet endroit car c'est pour les client potentielle merci d'avance.
j'ai acheter guitar hero sur le site priceminister et 3 mois après la reception mon adatateur n'z plus voulu fonctionné j'ai chercher partout pour en retrouver mais sans succès ourriez vous me dire comment contacter le vendeur sans poser la question a l'endroit ou il vend le jeu parce qu'il me dit qu'il ne peut me repondre a cet endroit car c'est pour les client potentielle merci d'avance.
A voir également:
- Priceminister
- Priceminister - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec acheteur sur Priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Je crois que tu peux aller dans ton historique d'achat et poser une question à partir de là.
Mais je suis pas certain, de toute façon, je ne suis pas sur qu'il y est une garantie pour les jeux d'occasion :(
Mais je suis pas certain, de toute façon, je ne suis pas sur qu'il y est une garantie pour les jeux d'occasion :(
enzo0291
jel'ai acheter neuf mais j'ai été voir dans l'historique mais je vois pas comment faire.merci de m'avoir répondu.