Problème Battlefield 3

joef1 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je demande de l'aide par rapport a Battlefield 3, pck j'ai fait une requête auprès de EA ya maintenant 48h00 et ils m'ont toujours pas répondu.
Donc voici mon problème. J'ai installer Battlefield 3 sur mon ordinateur. Je le lance et ca me mets directement sur Battlelog pour l'instant ca marche normalement, mais dès que je clic sur (par exemple) Lancer La Campagne un petite fenêtre s'affiche et reste bloqué pendant quelques instant sur Initialisation puis pour se refermer sans lancer le jeu. Pendant cette période d'Initialisation j'ai ouvert mon gestionnaire des taches et j'ai remarque que L'.exe
de battlefield 3 se lance normalement mais dès que la période d'Initialisation se termine l'.exe se referme aussitôt sans lancer le jeu.
Merci :)
Ps : Tout mes pilotes sont a jour et ca doit faire maintenant 4-5 fois que j'ai désinstallé et réinstaller Battlefield
A voir également:

9 réponses

Sura78 Messages postés 93 Statut Membre 11

Y'aurai-t-il une histoire de pare-feu à débloquer derrière tout cela ? Je ne sais pas du tout. Un début de piste en tout cas.
As-tu déjà essayé de lancé l'application en tant qu'administrateur ? A voir si ça change quelque chose aussi de ce côté là.
Voila voila bonne chance pour la suite. :)
0
joef1 Messages postés 15 Statut Membre

Mes pare-feu et mon nanti-virus sont désactivé quand j'essaye de le lancer
0
lilio

nn enfaite tu vas sur la liste des serveurs tu verras des cases a coche coche sur punkbusters tu vera un v qui a pparetra faut le mettre sur la croix ensuite actualise tes serveurs et tu seras jouer j'ai eux ca,enfaite ta tout des serveurs pb qui aparaisse faut etre membres sur pnkbuster tu verras ca fonctionnera bien a toi et bon jeux
0
Dunckan

surement ton pc qui doit pas etre assez puissant ou incompatible
essaye de maximiser ton potentiel graphique
0

Non non je suis sur que ça marche j'ai fais un scan de mon pc sur Can u run it et je passais largement bien.
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Essaie de désinstaller les plug-in relatifs à Battlelog, désinstalles le jeu ainsi que Origin et tout autre chose ayant un rapport avec Battlefield, installes Ccleaner puis fais un nettoyage de registre, redémarre et réinstalles le jeu normalement tout devrait fonctionner

Note : as-tu déjà installé et joué à la beta avant le jeu final ?
0

oui j'avais joué a la béta avant cela change quelque chose ?
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

En fait j'ai eu exactement le même problème, j'avais déjà joué à la beta mais j'ai jamais su résoudre ce problème, j'ai du finalement réinstaller windows, par contre le fait de réinstaller Origin et et le plug-in a marché chez des amis
0
Utilisateur anonyme

moi sous Windows 7, Ca ne se lançait pas non plus, sur ma barre de tache il y a un icone de bf3 qui s'affiche et quand je clique dessus le jeu se lance.
0

comment a tu fais pour avoir l'îcone ? car moi elle ne s'affiche jamais
0
Utilisateur anonyme

il se place sur la barre de tache en bas à gauche
0

Non justement elle ne se place pas. J'ai parler toute la journée via chat au Support technique de EA et ils ont toujours pas trouvé mon problème, enfin ils m'ont pas trop aidée a le résoudre et je suis sur et certain ça viens pas de la config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas cette icone moi qui se lance :/ Par contre dans le gestionnaire de taches elle se lance mais se referme dès que la synchronisation est terminé.
0
Utilisateur anonyme

J'avais oublier un petit pépin que j'ai eu aussi la première fois que j'ai lancé BF3:

Avec moi Battlelog fonctionne avec le navigateur Mozzilla Firefox
Quand j'ai voulue lancé le jeu la première foi , Firefox m'a signalé que Battlelog n'était pas compatible avec la version de Firefox actuelle et il m'a obligé d'installé la derniére.
Après j'ai installé la dernière version de Firefox et ensuite j'ai pue lancé le jeu
0
Kiutad

Le probleme est tout simple quand on le sait, j'ai moi même chercher longuement.

ton dossier d'install doit etre nommer Battlefield 3 TM
renomme en suprimant le TM et le tour est jouer
0
Ak1rA29

cette réponse est étonnante puisque le client ORIGIN, une fois la chose faite, ne reconnait plus le jeu ! et demande une réinstallation.
Tu expliques stp comment tu as fait?
0
commando28

j'ai exactement le meme probleme, cela va faire deux mois que j'ai ce jeux et j'ai encore pu faire aucunes parties, tres enervant vraiment plus que mare
0
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas up.
Et je n'aime pas voir des gens galérer.
Votre pc doit être faible pour battlefield. Mais une solution existe.
Téléchargez et installez Game Booster 3 (IObit). Configurez ce qu'il faut fermer.
Ensuite, cliquez sur le gros bouton "Booster" pour lancer et jouer à battlefield 3.
Finalement, cliquez sur restaurer une fois la partie terminée.
Comment configurer ? Simplement : cliquer sur l'onglet boost.
En dessous de "Booster" vous avez "Configurer". Cliquez dessus. Personnellement je laisse tout, et j'ajoute une option dans "other" (autre en français). Vous pouvez désactiver explorer.exe et gagner grandement en performances. Mais il vous faudra restaurer pour accéder à un logiciel quelconque.

En espérant vous avoir aidé,
Epilepsy
0