Minecraft : Bad vidéo car driver...

Fermé
magik-angel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 18:11
magik-angel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,

Beaucoup d'amis à moi jouent à Minecraft, et me demandent sauvant de les rejoindre pour jouer à ce jeu qui, selon eux, est génial.

Seulement,
quand j'exécute le launcher officiel avec un compte prémium d'un de mes amis (donc, tout est la version officielle), un magnifique message d'erreur apparaît : "BAD VIDEO CARD DRIVER" !

Je sais que je ne suis pas le seul... Mais j'ai pourtant tout essayé !

J'ai réglé mon accélération matérielle sur 1, puis sur 2, sur 3... etc jusqu'au 5 et rien ne change.

J'ai été sur maconfig, et fais les mises à jours,

j'ai fais les mises à jour de Java,

J'ai essayé un launcher "privé"

j'ai vraiment tout tout tout essayé....

Tout cela remonte à quand j'ai du reformater mon ordinateur.
Depuis ce jour-là, je ne sais même plus jouer à "SOLITAIRE" car il y affiche aussi un message d'erreur.

J'espère que quelqu'un d'émable pourras m'aider, car je ne sais plus quoi faire.

En espérant avoir été le plus poli et clair possible,
Cordialement,
Magik-Angel.

3 réponses

magik-angel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
1 nov. 2011 à 18:16
Up...
0
magik-angel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
1 nov. 2011 à 18:27
Up [Again]
0
2 nov. 2011 à 18:21
Uppppppppppppppppppppppppppp !!!
0