Battlefield 3 - paramatre d'affichage?? aide

Fermé
sam7300 - 1 nov. 2011 à 16:57
 sam7300 - 1 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,

jai battlefield 3 maiz mon pc n'est pas tres puissant pour le faire tourner convenablement.
Voila ma config:
Processeur Quad processor 2.27Ghz
carte graphique nvidia geforce9500gt
memoire ram 3 Go
windows vista service pack 2 32bits
on ma dit qu'il fallait mettre tout en low mai c'est encore pire.. Quelqu'un pourrait me dire en details les parametres d'affichage que je dois mettre pour avoir le meilleur compromis :)

merci d'avancr pour votre aide, ... ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:22
Change ta carte graphique, la 9500GT ce n'est pas un foudre de guerre.
Si tu veux jouer avec un peu d'effet activer, il te faut au minimum une HD5770ou6770 cher Ati ou une nVidia GTS 550.
Si tu ne change pas de carte, tu peux revendre ton jeu.
lol
0
Oui merci pour l'info, je sais tres bien que c pas le top du top. Mai moi bcp de gens m'ont dit. Que je pouvais le faire marcher mais vraiment au minimum. Peut -etre je me suis mal exprime. Desolé. En fait. Que tu le mette en 640X.. Ou en 1280X.. Les bugs sont tjrs present. C souvent des lignes qui cachent l'image. Donc je voulais savoir les bons parametres pour pouvoir y jouer en low. Les effets c bien mais bon tanpis.

si tu peux m'aider S.T.P. . ;)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 21:35
faut tout mettre au mini , désactive tout les filtres (antiaialsing , filtre anitrocopique , désactive le poste anti crénelage et l'oclusion ambiante) baisse la résolution et la profondeur de champs.
Télécharge les dernières mise à jour de nvidia qui sont prévue je crois pour BF3
sur le site de nvidia:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
si sa marche essaie de monter la resolution si sa rame pas.

pour info le jeux requiert au minimum une 8800GT en configuration minimum, c'est à dire au moins 3à4 fois la puissance d'une 9500gt
0
et pour la resolution je met koi?? stp??? 640 X ....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 22:10
commence au mini et après augmente au faire a mesure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okk merci pour les conseil.. mais g remarqué quand j'attends un peu et que je cours pas ... donc le jeu a le temps de charger ... mais une fois que je me meta courrir la ca beuge .... !!!
0