Enlever la sécurité de mon imprimante
Xav
-
stephane13370 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13370 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Sos
mon imprimante meme sans etre connecter a l ordinateur se met en securite .Le voyant orange qui represente un triangle avec un eclair a l interieur est constamment allume et les cartouches sont pleines.je ne peux rien faire ni scan ni impression
mon imprimante meme sans etre connecter a l ordinateur se met en securite .Le voyant orange qui represente un triangle avec un eclair a l interieur est constamment allume et les cartouches sont pleines.je ne peux rien faire ni scan ni impression
A voir également:
- Enlever la sécurité de mon imprimante
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
2 réponses
.... et si tu posais vraiment une question et si en plus tu pouvais faire preuve d'un minimum de politesse, ça serait même quasiment parfait.
stephane13370
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
8
C'est pas faux, surtout que le "bonjour" et placer au début automatiquement, donc il a du l'effacer