Je ne trouve pas "terminer" pour les titres
Léa
-
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
mathbart Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai utiliser windows movie marker c'est génial, mais je suis bloquer pour les titres car le logiciel dit que quand j'ai fini de crée le titre etc.. je doit cliquer sur "Terminer" sauf que je ne trouve pas ou se trouver le bouton "terminer"
Pourai-je avoir de l'aide svp c'est asser Urgent !
Merci Beaucoup, Bisous .
J'ai utiliser windows movie marker c'est génial, mais je suis bloquer pour les titres car le logiciel dit que quand j'ai fini de crée le titre etc.. je doit cliquer sur "Terminer" sauf que je ne trouve pas ou se trouver le bouton "terminer"
Pourai-je avoir de l'aide svp c'est asser Urgent !
Merci Beaucoup, Bisous .
A voir également:
- Je ne trouve pas "terminer" pour les titres
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10