Commande non reçue

Loulou - 31 oct. 2011 à 16:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 oct. 2011 à 18:22
bonjour
j'ai commandée une jupe chez fashonshopping que je n'ai jamais reçue ils ont bien reconnus le fait( rupture de stock.) le problème je n'arrive pas a me faire rembourser cela date du mois de mars. j'ai reçue des mails ou ils me disent que ça ne va pas tarder mais depuis plus de 3 semaines silence radio.
que puis je faire? ais je une chance d'être remboursée un jour ? ou dois je laisser tomber.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 17:03
salut

examine ceci/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9088719-colis-non-recu#1

il n y a pas moyen de negocier l obtention d un avoir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 oct. 2011 à 18:22
Bonjour

Faut faire attention à ce genre de site ...



Service Client Fas-hion------Shop--ping

Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h15 à 18h (hors jours fériés).

par téléphone au 0825 825 004 (0,15€ /min)
par e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@fashion-----shop--ping.co---m

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer un courrier à; l'adresse postale suivante :

Fashion---Shopping - Service clientèle - 14, rue de la Montjoie 93210 La Plaine Saint Denis.


+++

0