Combien de temps Maxi pour un film iMovie

Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je fais un film de toutes les vidéos que j'ai prises en Allemagne, mais je voulais savoir si il y avait une limite de temps maxi avec iMovie 11' je crois

Merci d'avance

5 réponses

Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai pas tout compris mais merci :)
2
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non il n'y a pas de limite de temps ;)
0
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais c'est bizarre, mon projet fait 45 minutes pour l'instant, j'ai décidé d'exporter une maquette pour voir comment se comportait le projet, et à la fin de l'exportation
, ça l'affiche une erreur ..
0

Une erreur 42 ou je sais plus quoi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sur le site d'apple j'ai trouvé qu'il s'agit d'un problème de plug-in, ça dit :
"Si vous rencontrez cette erreur, vérifiez si vous avez des tiers plug-ins installés dans les endroits suivants:
~ / Bibliothèque / iMovie /
/ Bibliothèque / iMovie /
Si c'est le cas, désactivez temporairement le plug-in en renommant ou en supprimant des plug-ins iMovie dossier où le plug-in réside. Ensuite, ouvrez iMovie et de test pour voir si l'exportation (ou importation) succède."
0