Probleme utilisateur supprimé

Résolu
eddy52 -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 31 oct. 2011 à 08:55
Bonjour,

J'ai supprimé un utilisateur depuis : Gestion de l'ordinateur -> Utilisateurs et groupes locaux.
Depuis, lorsque win 7 démarre, j'ai l'écran bienvenue, ensuite cela fait comme ci il voulait créer un utilisateur, écran noir avec fenêtre en haut à gauche "Paramètre personnalisé"
Je suis obligé de faire CTRL + ALT + Suppr, fermé la session. Ensuite j'arrive sur mon utilisateur, je clique et win 7 démarre.
Si quelqu'un a une idée, je prends car le démarrage est très long et fastidieux.
D'avance merci

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

*Va dans ta session administrateur.

*Essaye de faire ces solutions : ici et là

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées.

:-)
0
eddy52

Un grand merci à toi dr.pc1
Tout refonctionne comme avant.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

de rien ;-) n'oublie pas de faire de petits nettoyages avec CCleaner régulièrement et mettre le post en ---->résolu<-----
0