Pops Ups publicitaires
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox sur mon ordinateur et mon problème, c'est que sur certains sites, j'ai beaucoup de fenêtres pops-ups qui s'ouvrent.
Alors pas de soucis, j'ai activer l'option "Bloquer les fenêtres pops-ups" sur Mozilla Firefox et j'ai déjà fais des scans avec Spybot donc normalement, pas de soucis.
Mais donc parfois j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et j'aimerais qu'on me "demande la permission" avant de les ouvrir afin de pas être submergé par ces bêtises.
Merci de votre aide et de vos conseils :)
J'utilise Mozilla Firefox sur mon ordinateur et mon problème, c'est que sur certains sites, j'ai beaucoup de fenêtres pops-ups qui s'ouvrent.
Alors pas de soucis, j'ai activer l'option "Bloquer les fenêtres pops-ups" sur Mozilla Firefox et j'ai déjà fais des scans avec Spybot donc normalement, pas de soucis.
Mais donc parfois j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et j'aimerais qu'on me "demande la permission" avant de les ouvrir afin de pas être submergé par ces bêtises.
Merci de votre aide et de vos conseils :)
A voir également:
- Pops Ups publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Matériel & Système
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
6 réponses
avec mozilla tu as le module adblock
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
si ça ne suffit toujours pas alors ton pc est peut être infecté
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
si ça ne suffit toujours pas alors ton pc est peut être infecté
Et Adblock va bloquer les fenêtres pops-ups où va me les suspendre jusqu'au moment où je les accepterai ou refuserai ?
il te les bloque automatiquement
si besoin tu peux débloquer temporairement
exemple tu es sur M6 replay
comme ils se financent par pubs il doit être désactivé
si besoin tu peux débloquer temporairement
exemple tu es sur M6 replay
comme ils se financent par pubs il doit être désactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question