Probleme souri PC portable ACER Aspire 5920G

Fermé
molatino Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 oct. 2011 à 21:22
molatino Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 4 nov. 2011 à 02:24
Bonjour, a toutes et a tous
j'ai un PC portable ACER Aspire 5920G sous vista ultimate et mon souci enfin met souci j'ai beau me creuser la tête avec mon minimum de connaissance en informatique pour dire j'ai appris sur le ta depuis deux ans mes bon sais pas la le problème j'ai un pavée numérique sur ma droit qui ne fonctionne pas
(image ci-dessous ou sais éclairer en bleu)
http://www.agadirnet.com/images/annonces/annonce_049691315972a6.jpg
sa marchai avant mon formatage de pc problème de virus javai pas de cd alors un pote me la refait ensuite je suis parti vivre a l'étranger ne connaissant personne je viens solutionner mon problème dans se forum

sa s'était le premier point mon second point sur mon ordi si vous regarder bien l'adresse ou il y a la photo il y a une souri tactile avec un clique droit un clique au milieu et un clique gauche SAIS CELUI DU MILIEU qui ne veut pas fonctionner alors s'il vous plait aider moi a résoudre se problème a la qui pour certain n'ai rien mes pour moi est beaucoup malgré mon handicape informatique UN GROS MERCI pour votre attention et réponse

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
30 oct. 2011 à 22:37
Bonjour,

... sa marchai avant mon formatage de pc...

tu as installé les pilotes après l'installation du système ?

si non, sélectionne le modèle puis installe les pilotes ici >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

A+
0
molatino Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
4 nov. 2011 à 02:24
merci beaucoup de ce gros coup de pouce
maintenant ma question est comment bien les installer car mes connaissance dans se domaine sont minime s'était un amis avant qui me fessait cela maintenant je suis tous seule au Portugal et j'aimerai connaitre plus donc veut tu me diriger a bien installer mes pilote s'il te plait tu me serai d'un grand secours merci de ta réponse que j'attendrai avec pacience
0