Installation d'un logiciel ?
5ghis0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai Microssoft Office Professionnel 201O et je ne veux enregistrer que Poower Point sur mon disque dur mais je ne sais pas comment faire, quel qu'un pourrait m'aider merci ?
A voir également:
- Installation d'un logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Si tu possèdes le cd, lors de la procédure d'installation, tu sélectionnes "Installation personnalisée", tu auras libre choix d'installer PowerPoint uniquement.
@+
Si tu possèdes le cd, lors de la procédure d'installation, tu sélectionnes "Installation personnalisée", tu auras libre choix d'installer PowerPoint uniquement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas le logiciel de 2OO7 mais que microsoft Office 2003 et je voudrais installer que Poower Point mais je ne sais comment faire pourriez vous m'expliquer les étapes merci