[touchpad] Ne fonctionne plus sur secteur

Fermé
Beeennn - 24 août 2006 à 17:50
 Beeennn - 26 mars 2007 à 22:45
Bonjour à tous,

J'ai un problème de touchpad sur mon acer aspire 5672. Lorsque le portable fonctionne sur batterie => aucun problème

Le problème est que dés que je le branche sur secteur, le touchpad ne répond plus mais les boutons de clique gauche et droit et le bouton de défilement, eux, fonctionnent toujours. Il m'envoie aussi plusieurs fois les sons de windows lorsqu'on branche et débranche un péripherique usb.

J'ai pensé a la fameuse fonction F7 (Fn + F7) mais ce n'est pas ca. :(

J'espère que qlq un pourra m'aider avant que je me résigne a appeller le SAV.

Merci
Ben
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voila je me permets de relancer ce message car j'ai le même problème mais avec un acer aspire 3023;
j'aimerai savoir si tu as trouvé une soluce.
Merci d'avance
cordialement.
0
Hello, ce sujet date un peu lol (j'ai été averti par mail)

Eh ben non j'ai pas trouvé de solution. Apres avoir renvoyé le portable en réparation dans un centre en Allemagne, on me l'a rendu en spécifiant qu'aucun problemes n'avaient été trouvés :(

J'ai eu aussi qlq souci tel que l'ordi qui se mets a ramer, puis qui fonctionne bien lorsque je debranche. Un ami possèdant aussi ce type de portable m'a dit qu'apres avoir formaté son portable il avait moin de problemes .. donc je pense formater un jour et p-e que le probleme sera résolu, ou réduit.

Si vous trouvez une solution ou explication, merci de me contacter (ben_efix@hotmail.com) car ce sujet m'interesse toujours ;-)
0