Sims 3 lenteur
ArnRso
-
ArnRso -
ArnRso -
Bonjour,
j'ai installé les sims 3 sur ordinateur portable asus ce matin.
malgré une configuration supérieure aux recommandations des sims (intel i3 350, geforce gt325 1Go, 4Go ram), le temps du jeu s'exécute vraiment lentement. les différence de vitesse entre > et >>> sont infimes.
avez vous des astuces pour accélérer tout ça ?
merci d'avance
ArnRso
j'ai installé les sims 3 sur ordinateur portable asus ce matin.
malgré une configuration supérieure aux recommandations des sims (intel i3 350, geforce gt325 1Go, 4Go ram), le temps du jeu s'exécute vraiment lentement. les différence de vitesse entre > et >>> sont infimes.
avez vous des astuces pour accélérer tout ça ?
merci d'avance
ArnRso
A voir également:
- Sims 3 lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Bon, je vais être sympa, moi, on ne me répond jamais quand je poste mais je vais pas être dégueulasse sur ce point.
Tout d'abord, quand tu joues, penses à stopper toutes tes applications en arrière-plan, tu arrêtes les processus et services inutiles, et tu peux faire un nettoyage de ton pc, des ventilateurs, dépoussiérer ton pc, ta carte graphique, ton processeur, ensuite tu peux télécharger un logiciel qui booste ton pc pour les jeux, ou sinon, coupe ton antivirus, coupe ta connexion si tu ne joues pas en ligne. Et voilà, tu devrais récupérer beaucoup plus de FPS !
Si pas, je suis désolé mais je ne sais rien faire !
Tout d'abord, quand tu joues, penses à stopper toutes tes applications en arrière-plan, tu arrêtes les processus et services inutiles, et tu peux faire un nettoyage de ton pc, des ventilateurs, dépoussiérer ton pc, ta carte graphique, ton processeur, ensuite tu peux télécharger un logiciel qui booste ton pc pour les jeux, ou sinon, coupe ton antivirus, coupe ta connexion si tu ne joues pas en ligne. Et voilà, tu devrais récupérer beaucoup plus de FPS !
Si pas, je suis désolé mais je ne sais rien faire !
Salut,
appuie sur ctrl + altgr + suppr, quand sims est ouvert.
si sa fait rien telecharge gamebooter.
appuie sur ctrl + altgr + suppr, quand sims est ouvert.
si sa fait rien telecharge gamebooter.
Bonjour !
merci pour vos réponses =)
mon ordi ) été récemment formaté, il n'y a donc pas ou peu de services "inutiles".
j'ai essayé GameBooster, ça n'a pas arrangé mon problème, mais cela fonctionne avec d'autres jeux !
en revanche, j'ai regardé dans le jeu, et avec ma config, et les détails au minimum, j'ai un fps entre 75 et 100, ce qui me fait donc penser que ce n'est pas un problème matériel, mais plutôt au niveau du jeu.
quelqu'un aurait-il un patch, ou une bidouille à faire ?
merci d'avance
ArnRso
merci pour vos réponses =)
mon ordi ) été récemment formaté, il n'y a donc pas ou peu de services "inutiles".
j'ai essayé GameBooster, ça n'a pas arrangé mon problème, mais cela fonctionne avec d'autres jeux !
en revanche, j'ai regardé dans le jeu, et avec ma config, et les détails au minimum, j'ai un fps entre 75 et 100, ce qui me fait donc penser que ce n'est pas un problème matériel, mais plutôt au niveau du jeu.
quelqu'un aurait-il un patch, ou une bidouille à faire ?
merci d'avance
ArnRso