Probléme de wifi ...
smola-mimi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , la wifi ne marche pas chez moi , gros problème , il y a 3 ordi (1 standar et 2 portables (dont le mien)) , l'ordinateur branché directement à la box est un iMac (donc de la marque Apple) .
Notre serveur est Free .
Ce probléme commence a devenir énervant , car nous sommes 4 , et tout le monde doit regarder ses mails ...e...c...t... . Donc si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie VRAIMENT d'avance .
Alors voilà , la wifi ne marche pas chez moi , gros problème , il y a 3 ordi (1 standar et 2 portables (dont le mien)) , l'ordinateur branché directement à la box est un iMac (donc de la marque Apple) .
Notre serveur est Free .
Ce probléme commence a devenir énervant , car nous sommes 4 , et tout le monde doit regarder ses mails ...e...c...t... . Donc si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie VRAIMENT d'avance .
A voir également:
- Probléme de wifi ...
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
En faite c est simple tu vas sur ton comte free puis tu fais internet configurer mon resau wifi si ce n est pas activer active le et voila!Si ca ne resolu pas ton problème desactive le pare-feu.J avait rencontrer le meme problème
smola-mimi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ok , merci , j'y vais tout de suite !
smola-mimi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je viens de voir , qu'il est activé . Je ne comprends pas ce que c'est un canal ....
Bsr,
Le mode routeur de la freebox est-il activé? (on le fait sur son compte free, dans l'option "configurer mon routeur"). Ensuite, il faut redémarrer la box.
Le mode routeur de la freebox est-il activé? (on le fait sur son compte free, dans l'option "configurer mon routeur"). Ensuite, il faut redémarrer la box.
Théoriquement, aucun (réseau domestique, si tu veux). Mais, en principe, tu dois te connecter directement avec le fixe.
Pour les portables en wifi, tu dois voir apparaître le réseau free dans la liste des réseaux wifi (une petite télé en bas à droite de ton bureau). Il faudra entrer la clé wpa correspondant à ce que tu as défini sur le site free quand tu as activé le wifi.
Pour les portables en wifi, tu dois voir apparaître le réseau free dans la liste des réseaux wifi (une petite télé en bas à droite de ton bureau). Il faudra entrer la clé wpa correspondant à ce que tu as défini sur le site free quand tu as activé le wifi.