Probléme de wifi ...

smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà , la wifi ne marche pas chez moi , gros problème , il y a 3 ordi (1 standar et 2 portables (dont le mien)) , l'ordinateur branché directement à la box est un iMac (donc de la marque Apple) .
Notre serveur est Free .
Ce probléme commence a devenir énervant , car nous sommes 4 , et tout le monde doit regarder ses mails ...e...c...t... . Donc si quelqu'un peut m'aider , je vous remercie VRAIMENT d'avance .
A voir également:

3 réponses

xbox live 94270 Messages postés 5 Statut Membre

En faite c est simple tu vas sur ton comte free puis tu fais internet configurer mon resau wifi si ce n est pas activer active le et voila!Si ca ne resolu pas ton problème desactive le pare-feu.J avait rencontrer le meme problème
0
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci , j'y vais tout de suite !
0
smola-mimi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir , qu'il est activé . Je ne comprends pas ce que c'est un canal ....
0
xbox live 94270 Messages postés 5 Statut Membre

Alors regle la sur le canal 11
0

Fait , mais ça marche toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme

Bsr,
Le mode routeur de la freebox est-il activé? (on le fait sur son compte free, dans l'option "configurer mon routeur"). Ensuite, il faut redémarrer la box.
0

Alors là , je ne sais pas , je vais voir !
0
Utilisateur anonyme

Si ce n'est pas le cas, un seul pc peut se connecter à la fois. C'est facile à vérifier, d'ailleurs, il suffit de donner le résultat d'un ipconfig /all pour le savoir.
0

D'accord , merci , il était pas activer ! Dernière question : quel réseau dois-je cliquer ? Résau domestique , Réseau de bureau , ou , Réseau Public ?
0

C'est bon , ça marche ! Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Théoriquement, aucun (réseau domestique, si tu veux). Mais, en principe, tu dois te connecter directement avec le fixe.
Pour les portables en wifi, tu dois voir apparaître le réseau free dans la liste des réseaux wifi (une petite télé en bas à droite de ton bureau). Il faudra entrer la clé wpa correspondant à ce que tu as défini sur le site free quand tu as activé le wifi.
0