Coupure de connexion avec wanadoo

Fermé
franck - 24 août 2006 à 11:36
 franck - 24 août 2006 à 23:51
bonjour

j'ai un ami qui a une connexion internet avec la livebox de wanadoo et depuis quelques jours , sa connexion est interrompu toute les 12 minutes.
je n'ai pas encore eu le tps d'aller voir le probleme mais en attendant je me renseigne pour savoir si il y aurait un soucis de configuration ou si c'est du a france telecom.

si quelqu'un a ce meme probleme ou une solution
cordialement merci
A voir également:

2 réponses

HellRaZor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
24 août 2006 à 13:41
Bonjour,

J'ai le même problème, plus un net ralentissement depuis 3-4 jours.
Pour savoir si cela vient de la ligne, c'est simple : le voyant @ de la Livebox doit clignoter.

Si c'est le cas : appelle le 3900 et tape 1 puis 2 (si on t'annonce 4-6 minutes d'attente, c'est OK, reste en ligne, si on t'annonce plus de 6 minutes, laisse tomber et rappelle plus tard)...

Normalement, le conseiller devrait te faire faire le test avec le programme dsltest (dans l'assistance Orange) ce qui lui permettra directement de récolter les infos de ta ligne...et d'envisager la suite des actions possibles (expertise dans mon cas.)
0
bonjour

j'ai fait une erreur dans mon mail , il ne s'agit pas de la livebox mais du modem adsl normal wanadoo .
mais toujours le meme soucis

merci
0