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2 réponses
HellRaZor
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1
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jeudi 24 août 2006
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Membre
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24 août 2006
24 août 2006 à 13:41
24 août 2006 à 13:41
Bonjour,
J'ai le même problème, plus un net ralentissement depuis 3-4 jours.
Pour savoir si cela vient de la ligne, c'est simple : le voyant @ de la Livebox doit clignoter.
Si c'est le cas : appelle le 3900 et tape 1 puis 2 (si on t'annonce 4-6 minutes d'attente, c'est OK, reste en ligne, si on t'annonce plus de 6 minutes, laisse tomber et rappelle plus tard)...
Normalement, le conseiller devrait te faire faire le test avec le programme dsltest (dans l'assistance Orange) ce qui lui permettra directement de récolter les infos de ta ligne...et d'envisager la suite des actions possibles (expertise dans mon cas.)
J'ai le même problème, plus un net ralentissement depuis 3-4 jours.
Pour savoir si cela vient de la ligne, c'est simple : le voyant @ de la Livebox doit clignoter.
Si c'est le cas : appelle le 3900 et tape 1 puis 2 (si on t'annonce 4-6 minutes d'attente, c'est OK, reste en ligne, si on t'annonce plus de 6 minutes, laisse tomber et rappelle plus tard)...
Normalement, le conseiller devrait te faire faire le test avec le programme dsltest (dans l'assistance Orange) ce qui lui permettra directement de récolter les infos de ta ligne...et d'envisager la suite des actions possibles (expertise dans mon cas.)