Va t-il m'arnaquer ?

samir2254 -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne que je ne connais pas me propose de m'acheter quel que chose en me fessant un virement paypal, j'aimerais savoir si il peut m'arnaquer ? il effectuera le paiement a l'avance.

Voila je my connais pas si vous pouvais m'aider

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pour éviter les problèmes et tout ... refuse
0
samir2254

Si j'en ai ebsoin de l'argent pourquoi je devrais refuser ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben tu connais pas la personne
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

bonjour
elle propose d'acheter quoi et elle est d'ou, cette personne?
0
samir2254

Je ne préféré pas communiquer ce que je vends, mais elle vie a avignon ( france )
0

loin en plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

si vous ne donnez pas plus de détails, on ne peut rien vous dire..
0

et ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien sur ce site =))
0
samir2254

C'est de l'argent virtuel que je vends, fin que je suis tenté de vendre
0

vous vendez de l'argent ??
bon, je préfère me retirer de cette dicution, car je ne sais pas trop qui veut arbaquer l'autre...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Moi j'achète mon argent au distributeur automatique.. C'est plus simple que de passer par Paypal.!!
Cette histoire sent l'embrouille bilatérale..
A+
0
samir2254

Bref je laisse tomber, mieu vaux ne rien tenter
0