Restauration impossible erreur inconnue (-1)

[Fermé]
Signaler
-
 J -
Bonjour, je dispose d'un Iphone 3GS, IOS 5 et il m'est impossible de le restaurer ! Je ne peux rien faire il me dit de le connecter à itunes dès que je l'allume. Après une quinzaine de tentatives j'ai toujours ce message : "Itunes n'a pas pû restaurer l'iphone car une erreur inconnue s'est produite (-1). C'est extremement urgent. Merci de votre aide !

A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème que toi! Impossible de faire quoique ce soit... J'obtiens toujours cette erreur -1 après maintes et maintes tentatives de restauration. Si tu trouves une solution tiens moi au courant, je ferai de même.
C'est la galère si on peut rien faire !
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
5
Bonjour, j'ai le même problème et suis chez Orange également, voila déjà quelques semaines que mon Iphone 4 ne fonctionne plus et je ne sais pas quoi faire??? si vous avez trouvé une solution miracle... (plus de garantie évidemment... )
Cordialement
j'ai enlevé la puce alors la restauration a fonctionné
> rabahm
Quelle puce ?
Bjr j ai le meme probleme sur mon ipad si vous avez trouvé une solution j espere bien m aider
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
691
Bonjour, tu es sûr que c'est erreur -1? Cette erreur n'apparaît pas dans la liste des erreurs Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204770
Oui j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011

j'ai appelé le service apple au 0805540003 et le problème est très rare et il ne peuvent rien faire a part changer l'iPhone. Donc si vous êtes encore sous garantie faut les appeler.
plus de garantie... ciao Apple et je vous dis pas merci !
c'est ton programme interne qui déconne ! le baseband n'est pas bien installé ! bon courage !
comment repare baseband svp