Besoin de conseil pour videoprojecteur
melo55
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une vidéoprojecteur prochainement pour le connecter à mon pc et m'en servir comme d'un moniteur. Je fais cela pour pouvoir projeter principalement des films qualité normal et HD (format de fichier: avi, mkv, mp4 et wmv) de manière fluide, sans que l'image ne soit saccadé.
J'aimerai savoir quels modèles vous me conseilleriez sachant je n'ai pas un budget très élevé (200euros environs) et que je ne cherche pas à faire de la grande projection, c'est juste à usage personnel pour projeter dans une chambre.
De plus il faudrait si possible que la connectique soit incluse avec le vidéoprojecteur et que je n'ai pas à me fournir en plus (j'ai deja eu des soucis avec un précédent appareils et je ne souhaite pas renouvelé l'expérience).
En vous remerciant d'avance.
Je souhaiterai acquérir une vidéoprojecteur prochainement pour le connecter à mon pc et m'en servir comme d'un moniteur. Je fais cela pour pouvoir projeter principalement des films qualité normal et HD (format de fichier: avi, mkv, mp4 et wmv) de manière fluide, sans que l'image ne soit saccadé.
J'aimerai savoir quels modèles vous me conseilleriez sachant je n'ai pas un budget très élevé (200euros environs) et que je ne cherche pas à faire de la grande projection, c'est juste à usage personnel pour projeter dans une chambre.
De plus il faudrait si possible que la connectique soit incluse avec le vidéoprojecteur et que je n'ai pas à me fournir en plus (j'ai deja eu des soucis avec un précédent appareils et je ne souhaite pas renouvelé l'expérience).
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Besoin de conseil pour videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-videoprojecteur-bien-choisir-article-416.html
privilégier une marque connue est aussi le gage d'un service après vente et souvent d'une certaine qualité