Problème Hamachi
revolversus433
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
D0nut -
D0nut -
Bonjour, hier j'ai télécharger LogMeIn Hamachi pour jouer sur minecraft. plus tard dans la soirée j'ai voulu réinstaller Hamachi donc j'ai effacé tout les fichier portant le nom Logmein Hamachi, après j'ai essayé de retélécharger Hamachi pour le réinstaller, mais lorsque je suis au moment de choisir un périphérique de stockage ils me mettent "LogmeIn Hamachi ne peut être installé sur ce disque.Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce disque.
(je suis sur Mac)
Très cordialement
Revolversus433
(je suis sur Mac)
Très cordialement
Revolversus433
A voir également:
- Problème Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel problem - Forum Windows 7
3 réponses
Tu vas dans:
Menu démarrer>panneau de configuration>programme
cherche Hamachi et désinstalle le.
ou
Menu démarrer>programmes>LogMeIn Hamachi>Uninstall
Il n'y a que dans certains cas où tu peux supprimer les fichiers comme tu l'as fais. Ce n'est pas faux. Mais d'ordinaire, c'est toujours par le panneau de configuration qu'il faut le faire (ou en cliquant sur l'îcone de désinstallation), pour que Windows l'efface aussi de ses registres.
Menu démarrer>panneau de configuration>programme
cherche Hamachi et désinstalle le.
ou
Menu démarrer>programmes>LogMeIn Hamachi>Uninstall
Il n'y a que dans certains cas où tu peux supprimer les fichiers comme tu l'as fais. Ce n'est pas faux. Mais d'ordinaire, c'est toujours par le panneau de configuration qu'il faut le faire (ou en cliquant sur l'îcone de désinstallation), pour que Windows l'efface aussi de ses registres.