Quelqu'un pourait m'aider<scandisk>
hannequin
-
Max -
Max -
voila mon probléme a chaque fois que je met en marche mon ordinateur une inscription apparais vous avez mal eteind sandisk a détecté une erreur ou erreur fatale OE est apparue a 0177:BFF83BEA l'application va se terminer.et j'ai un scanner scsi que mon ordinateur ne reconnais plus depuis que j'ai installé un graveur pouvez vous m'aider cordialement
A voir également:
- Quelqu'un pourait m'aider<scandisk>
- Scandisk c - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quelqu'un pour m'aider? - Forum Études / Formation High-Tech
- Sfc scandisk - Guide
1 réponse
Tu fais marche arrière dans ton installation et tu vois ce que ça donne. Enléve le graveur pour commencer ainsi que son pilote s'il y en a un d'installé.
Claude
Claude
Max
Salut, c'est pareil pour moi, en faite il faut que tu regarde si ton grave et ton scanne ne sont pas sur le meme n° d'ID, cela peut poser Pb sinon autre solution, tu inversse les n° d'ID de l'un et l'autre dans l'ultime cas c'est un problème de cablage ou un pb de soft. Chao. Max ;-)