Ma barre d'outils a disparu...

Résolu
violon -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 oct. 2011 à 23:59
Bonjour, je débute en informatique et,je ne ais pas ce que j'ai fait,mais la barre d'outils google a disparu (fichier,édition,affichage...) et,en cherchant comment la remettre,j'ai aussi fait disparaître tout ce qui était à droite (page d'accueil,courrier,outils...) .Je ne sais plus quoi faire,je n'ai plus rien...Help !!!

A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

Bonjour,
La solution pour la barre Google se trouve peut-être ici :
https://support.google.com/toolbar/?visit_id=637166553733929619-4110313746&rd=3&topic=3367172
Cdlt.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

Re,
Quant à ton tout ce qui était à droite ..., s'il s'agit de la Google Taskbar, il te suffit d'entrer le mot Google sans ton champ de Recherche en bas à gauche (clique sur le logo Windows en bas à gauche pour obtenir ce champ) et puis sur Google Desktop Sidebar et puis...
... et puis tu fais ta vie !!!
0
violon

ben,à force de bidouiller un peu en utilisant beaucoup le clic droit,je ne sais pas trop comment j'ai fait mais...ça marche !!! Un grand merci en tout cas !
0

Y a pas de quoi : bonne soirée !
0