Probleme avec emule

vivin Messages postés 1 Statut Membre -  
 ulyss -
bonjour j'ai un ordi fijitsu avec window xp et j'ai une connection internet avec free adsl et j'ai des problemes avec emule il me met un messge"uploadspeedsense:la trace route a echoue de trop nombreuses fois uss desactive c quoi et que doit je faire? merci d'avance de votre reponse pleine de vos lumieres
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Ajouté par BmV (03/09/2004 à 14:33 GMT+2)
Salut.

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.

De ce fait et conformément à la charte du site (
ccmcharte ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.

A+
0
ulyss

Bonjour,
en gros tu ne repond pas a la question car moi j'ai le meme probleme or je suis sur un autre abonnement et ce qui es le plus bizard c'est que un de mes pot a le meme abonnement que moi et peut encore telecharger
0