PROBLEME de lancement des Sims 3
MarieKORB
-
rosedorla Messages postés 77 Statut Membre -
rosedorla Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir le jeux "les Sims 3", l'installation s'est bien passée. Dès que je lance le jeu, le lanceur du jeu apparaît alors normalement, je clique donc sur "jouer au jeu les Sims 3" et ensuite mon ordinateur, après un court temps de charge, m'indique ce message:
"MESSAGE IMPORTANT - Pour des raisons de sécurité, le code d'enregistrement de ce jeu à été désactivé. Veuillez contacter le service consommateur EA en ligne pour résoudre ce problème."
Je ne comprend pas ce message car mon code a pourtant fonctionné.
Pouvez vous m'aidez svp a trouver une solution qui m'empêcherai de contacter EA, merci
Je viens tout juste d'avoir le jeux "les Sims 3", l'installation s'est bien passée. Dès que je lance le jeu, le lanceur du jeu apparaît alors normalement, je clique donc sur "jouer au jeu les Sims 3" et ensuite mon ordinateur, après un court temps de charge, m'indique ce message:
"MESSAGE IMPORTANT - Pour des raisons de sécurité, le code d'enregistrement de ce jeu à été désactivé. Veuillez contacter le service consommateur EA en ligne pour résoudre ce problème."
Je ne comprend pas ce message car mon code a pourtant fonctionné.
Pouvez vous m'aidez svp a trouver une solution qui m'empêcherai de contacter EA, merci
A voir également:
- PROBLEME de lancement des Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide