Quel métier me convient ? JV ou Imformatique
SiiNeRo
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut , je cherche un métier j'ai une passion c'est tous se que est jeux video j'adore ça . je cherche un métier dans l'imformatique ou les jeux video mais un bien merci de me conseiller
A voir également:
- Quel métier me convient ? JV ou Imformatique
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient. - Forum Loisirs / Divertissements
- Un organigramme qui convient - Forum Bureautique
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Vu d'où je suis, si tu parles de passion parce que tu joues beaucoup avec les jeux vidéo, il n'est pas sûr que tu puisses en faire un métier.
Par contre, si ta passion est de créer, fabriquer des jeux vidéo, c'est très lié à l'informatique, de la conception à l'image, en passant par la programmation.
C'est à toi de voir ce qui te tente.
Cordialement.
Vu d'où je suis, si tu parles de passion parce que tu joues beaucoup avec les jeux vidéo, il n'est pas sûr que tu puisses en faire un métier.
Par contre, si ta passion est de créer, fabriquer des jeux vidéo, c'est très lié à l'informatique, de la conception à l'image, en passant par la programmation.
C'est à toi de voir ce qui te tente.
Cordialement.