[telecommande] probleme de thomson rct 100da1

Résolu
sheepdodo -  
rogers83 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour on vien de me donner une thomson dvd /tv rct 100d a1 et il n'a + le livrer pr regler la telecommande mon televiseur es un grandin merci d'avance

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaies avec ceci http://www.thomson-remotes.fr.tc/
Ca marche avec (presque) toutes les télécdes Thomson, même celles qui ne sont pas mentionnées.

Bye.
0
sheepdodo

merci pr le site mais il me sert a rien le site parce que je n'es pa le code du televiseur et sur votre site vous parler de la touche SHIFT c lakel?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En principe, la touche Shift est symbolisée par une large flêche comme celle des touches qui se trouvent au dessus des touches Control (ou Crtl) de ton clavier.

... et si tu avais appuyé sur le bouton TV qui se trouve dans la colonne de gauche de la page que tu as ouverte, tu aurais obtenu une autre page où tu aurais vu :
GRANDIN 009 011 120 169
0
samuel payet

salu sa va? g le mm problm que le monsieur ci-dessu la touche shift je sais a quoi sa ressemble mais lencre des touches de ma télécommande est éffacé ( encore un des larcins du temps !) j'aimerais donc savoir ou ce trouve le bouton shift de ma télécommande roc 340 de thomson.
merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piafius

Bonjour,
Bon le site donné plus haut devrait répondre à ta question THOMSON ROC40 / ROC230/240 / ROC330/340/ ROC 430/440 http://www.thomson-remotes.fr.tc/

Mais le problème c'est qu'il ne répond pas à la question initial car il s'agit d'une télécommande de type RCT, totalement différente de la ROC.
Et le problème supplémentaire pour ce type de télécommande est qu'il n'y à "aucune" notice sur Internet.
En effet j'ai le même problème avec une télécommande RCT311AFM1, il m'est impossible de la configurer pour ma TV Thomson.... le site de Thomson étant multimédia étant frermé, il est impossible de récupérer une notice.

Donc en conclusion, vive la débrouille.
Bon courage pour ceux qui cherche, et si je trouve, je donne la solution.
0
rogers83 Messages postés 3 Statut Membre

j ai le meme probleme avec une telecommande rct 100navilight thomson,j ai les menus pour installer en auto ou manuel mais impossible de programmer une chaine
en remerciant celui ou celle qui a une petite idee merci
c est pour installer une tele dans la chambre d une mamie pour la distraire
merci
0
NELLY

POUVEZ VOUS M INDIQUER OU JE PEUX ME PROCURER UNE TELECOMMANDE THOMSON RC T 120 DA M1 POUR
DTH 7000 E. MERCI POUR VOTRE REPONSE.SALUTATIONS
0