[télécommande thomson roc3205]/télé Radiola

Fermé
catou40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 20:42
 lologuesh - 10 mars 2011 à 14:24
Bonjour,
je viens d'acheter une télécommande thomson roc3205 pour remplacer ma télécommande universelle précédente. Après l'avoir programmé et rentrer le code adéquate a ma télé Radiola, tout va bien "changement de chaine ok, volume ok, contraste ok etc etc...", mais je n'arrive pas à trouver le menu ou régler les chaines. (j'ai bien suivi la notice mais shift+menu ne fonctionne pas).
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

bonjour je me retrouve ac le meme pb que vous pour régler les chaines sur ma tele radiola ac ma telecommande universel .Avez vous trouvez la solution si oui comment avez vous fait?
Merci
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
26 déc. 2007 à 23:13
Bonjour,

Aucune intervention de catou40 depuis août 2006. Alors ne compte pas trop sur une réponse !

Le réglage des chaînes dépend essentiellement de la télé, pas de la télécommande universelle à laquelle on ne demande que de reproduire les signaux de la télécommande d'origine.
Quand tu appuies sur la touche Menu, télé allumée,se passe-t-il quelque chose ?
0
salut moi j'ai une telecommande universelle meliconi control 5 et une tele grandin et aucune touches de la telecommande ne correspond a ce quelle devrait ex 8 sa fait un ou encore f1 sa baisse le son ect....rien ne va avec ma telecommande et depuis la tele tout en numerique les chaine ne marche plus car il reprogrammer une recherche des chaine mais quand j'appuis sur menu sa change de chaine je suis aller voir sur le site de la telecommande et d'autre forum pour trouver une reponse mais rien ne marche ces tellement enervant que mon pere veut meme acheter une nouvelle tnt avec telecommande mais ses pas gratuit donc avant dans arriver la jespere que qulqun aura une repose pour moi

merci et desoleer pour le roman
0