Problèmes sur battlefield 3
Dinshin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi0927 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Dans un premier temps je souhaite remercier toutes les personnes qui prendrons le temps de jeter un coup d'oeil a mon problème.
Voila le constat :
Sur battlefield 3, après 5 - 8 min de jeux sur un serveur multi( et uniquement le multi, le solo et la coop fonctionnant sans problèmes) mon pc plante. Je suis ainsi obligé de l'éteindre par le biais de l'interrupteur.
Ma config :
Gigabyte P55 USB3
intelcore i5 655K
Nvidia GTX 560
4Go de ram
window 7- 64b
une alimentation advence 750 que j'ai récemment remplacé par une corsaire 600.
Voici les tests que j'ai effectué :
- les connectiques en interne
- température des composant la carte graph monte à 80 degrés max
- j'ai lancé sans aucuns problème les test OCCT et Limpack pendant plus de 2h
- pas de problème recensé avec le mem test de window non plus
- en mettant ma carte graph et ma mémoire sur l'ordi de mon colloc sa tourne sans problème pendant des heures
Du coup je suis complètement a cours d'idée ... et mes compétence en informatique atteignent leurs limites ...
J'ai vraiment besoin d'un coup de main !
Merci a ceux qui on pris le temps de lire mon post, vos idées seront les bienvenues !
Dans un premier temps je souhaite remercier toutes les personnes qui prendrons le temps de jeter un coup d'oeil a mon problème.
Voila le constat :
Sur battlefield 3, après 5 - 8 min de jeux sur un serveur multi( et uniquement le multi, le solo et la coop fonctionnant sans problèmes) mon pc plante. Je suis ainsi obligé de l'éteindre par le biais de l'interrupteur.
Ma config :
Gigabyte P55 USB3
intelcore i5 655K
Nvidia GTX 560
4Go de ram
window 7- 64b
une alimentation advence 750 que j'ai récemment remplacé par une corsaire 600.
Voici les tests que j'ai effectué :
- les connectiques en interne
- température des composant la carte graph monte à 80 degrés max
- j'ai lancé sans aucuns problème les test OCCT et Limpack pendant plus de 2h
- pas de problème recensé avec le mem test de window non plus
- en mettant ma carte graph et ma mémoire sur l'ordi de mon colloc sa tourne sans problème pendant des heures
Du coup je suis complètement a cours d'idée ... et mes compétence en informatique atteignent leurs limites ...
J'ai vraiment besoin d'un coup de main !
Merci a ceux qui on pris le temps de lire mon post, vos idées seront les bienvenues !
A voir également:
- Problèmes sur battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
10 réponses
J'ai exactement le même problème que toi.
Config
P7P55D-deluxe
I860@4Ghz
Hd6950 débloqué en 6970
16 Go DDR 1600mhz c9
Windows 7 (64)
Le seul truc qu'on a en commun c'est l'os, mais mon frangin jouant lui aussi sous 7 (64) n'as pas ce problème.
j'ai d'abord pensé que ça venait de mon OC, mais visiblement non.
Pour le moment j'ai réussi à ne faire qu'une partie complète.
Config
P7P55D-deluxe
I860@4Ghz
Hd6950 débloqué en 6970
16 Go DDR 1600mhz c9
Windows 7 (64)
Le seul truc qu'on a en commun c'est l'os, mais mon frangin jouant lui aussi sous 7 (64) n'as pas ce problème.
j'ai d'abord pensé que ça venait de mon OC, mais visiblement non.
Pour le moment j'ai réussi à ne faire qu'une partie complète.
Voilà, j'ai résolu le problème de mon coté. Peu être cela fonctionnera aussi pour toi.
En fait ce soucis touche vraisemblablement beaucoup de personne et il serait dû au driver du Chipset audio. (généralement en cause : les chipset Realtek ou VIA)
Pour ma part il m'a suffit d'installer la dernière version de mon driver audio et tout est rentré dans l'ordre =p
En fait ce soucis touche vraisemblablement beaucoup de personne et il serait dû au driver du Chipset audio. (généralement en cause : les chipset Realtek ou VIA)
Pour ma part il m'a suffit d'installer la dernière version de mon driver audio et tout est rentré dans l'ordre =p
Peut-être devrais-tu essayer d'installer le dernier pilote Nvidia (285.62) car tu peux gagner 11% de performance sur le jeu
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
Par contre je sais pas si ça va résoudre ton problème
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
Par contre je sais pas si ça va résoudre ton problème
C'est deja le cas sur ma machine ...
Le problème persistant j'ai même essayé plusieurs autres pilotes.
Le problème persistant j'ai même essayé plusieurs autres pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ton problème en gros c'est qu'il y a une fenêtre qui te dit " Battlefield 3 a cessé de fonctionner" ou que ça freeze complètement et que t'es obligé d'éteindre ?
As-tu essayé de baisser les graphismes pour voir si ça le faisait toujours ?
Au pire, y'a plus qu'à attendre un patch...
Au pire, y'a plus qu'à attendre un patch...
salut moi de maime jai le problaime je constate que le mode solo marche.
comme je veux pacer en multijoueur il fer ecrent noir en ba a droite on voi marquer telechargment en suit lecrent raiste noir
jai donc fer des recherche et la seul reponse que jai trouver invaistisment d'une carte grafique 560 gtx et une alimentation de 660w voila pour ne pas a voir de plantage je suis grave desu vu le prix de mon pc qui na qune carte de 500 gtx et qui na que 1ans ...non ses pas normal de devoir chenger de pc a chaque sorti de jeux ..donc en fesen le total sela me revien a 60€ plus 255€ de matose pour le fer tourner merci ea
comme je veux pacer en multijoueur il fer ecrent noir en ba a droite on voi marquer telechargment en suit lecrent raiste noir
jai donc fer des recherche et la seul reponse que jai trouver invaistisment d'une carte grafique 560 gtx et une alimentation de 660w voila pour ne pas a voir de plantage je suis grave desu vu le prix de mon pc qui na qune carte de 500 gtx et qui na que 1ans ...non ses pas normal de devoir chenger de pc a chaque sorti de jeux ..donc en fesen le total sela me revien a 60€ plus 255€ de matose pour le fer tourner merci ea
bonjour pour tous ceux qui n'arrive pas rejoindre une partie malgré que la compagne solo fonctionne ainsi que le mode coop. j'ai peut etre la solution, en cherchant pendant tres longtemps sur les forum et apres avoir essayé toute les manip possible et imaginable,il semblerai que le probleme vienne de punkbuster qui entrerait en conflit avec mon matos realtek. Je chargeait la partie multi mais impossible de rentrer dedans j'avais une page blanche a la place et mon pc freezait,.Donc la solution qui a fonctionné pour moi a ete de reinstaller le jeu sans punkbuster et maintenant je peux profiter du mode multi. Voila en esperant que ca fonctionnera pour vous aussi
bonjour,
Même problème pour moi: jeux solo aucun soucis, jeux COOP aucun soucis mais multi c'est plantage a répétition du PC COMPLET au bout de 5 10min, obliger de rebouter.... même après mise a jour des driver AUDIO, Graphique et du jeux.
config:
I7860
Gigabyte GTX 560Ti SLI
8Go ram
Corsair 750W
Gigabyte P55A-UD4
Aucune température excessive entre 65 et 70° pour les carte et 50 55° pour le CPU
après recherche ce serai le conflit entre PUNKBUSTER et Realtek mais bon je n'investirai pas de l'argent dans un essai qui peut ce terminer en échec
en tous cas sa fait 2 mois que le jeu est sortie et j'ai toujours par réussi a jouer au mutli.... désoler si je comment a détester le jeu... aucun problème avec d'autre jeux.
Même problème pour moi: jeux solo aucun soucis, jeux COOP aucun soucis mais multi c'est plantage a répétition du PC COMPLET au bout de 5 10min, obliger de rebouter.... même après mise a jour des driver AUDIO, Graphique et du jeux.
config:
I7860
Gigabyte GTX 560Ti SLI
8Go ram
Corsair 750W
Gigabyte P55A-UD4
Aucune température excessive entre 65 et 70° pour les carte et 50 55° pour le CPU
après recherche ce serai le conflit entre PUNKBUSTER et Realtek mais bon je n'investirai pas de l'argent dans un essai qui peut ce terminer en échec
en tous cas sa fait 2 mois que le jeu est sortie et j'ai toujours par réussi a jouer au mutli.... désoler si je comment a détester le jeu... aucun problème avec d'autre jeux.
je vais ré-essayer de mon coté en débranchant un max de périph. Pourtant dans mon cas j'ai une alimentation Corsair HX-750W 80+ Gold donc qui devrait être malgré tout très stable.
Retour à la case départ >_<